Avertissement

Toutes les photographies sont la propriété de l'auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans son accord.

vendredi 17 juillet 2015

Chaumont-sur-Loire: Festival des Jardins: Nocturnes

Tous les soirs de la semaine (sauf le vendredi), de 22h à minuit, les jardins du festival de Chaumont-sur-Loire s'illuminent.

Les "Jardins de Lumière" permettent ainsi aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir quelques uns des vingt quatre jardins dont le thème de cette année est "Jardins extraordinaires, Jardins de collection".

Les photos ne sont pas très nombreuses mais pour ma première nocturne j'ai eu quelques difficultés avec les réglages de mon appareil. Je publierai donc un second article sur le sujet avec, je l'espère, d'autres clichés!

"Silence... ça mousse!" 

Pour découvrir ce jardin de jour, cliquez ici.





"Le Jardin d'Orphée"

Article bientôt disponible mais je crois que vous avez déjà deviné de quelle collection il s'agit!




"Suspensions climatiques"

Je vous conseille vivement ce jardin pour la vue mais aussi pour l'odeur ou plutôt LES odeurs!


"Cabinets de curiosités végétales"

Article bientôt disponible.





 "Cuisine africaine"

Pour découvrir ce jardin à la lumière du jour, cliquez ici.



 Le Jardin adoucit les moeurs et rapproche les gens...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire